Insurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Insurrection sur Raiderz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptyJeu 24 Jan - 11:52

Tout d'abord bienvenue à vous, si vous êtes nouveau sur le forum sachez qu'il faut respectez quelque règles.
Pourquoi ? pour gardez une bonne entente/ambiance sur ce forum, et que tout ce passe bien. Il est donc dans votre interêt de respecter ses quelques règles.

Merci d'éviter les insultes, propos vexant ou autre. On se doit de respecter tout membre sur ce forum.
Eviter le flood inutile. Une partie dans le forum est dédié à cela, si vous souhaitez floodez, faites le dans cette partie et pas autre part.
Eviter trop de sms ou un français incompréhensible. Moi même je fais des fautes, mais s'il vous plaît évitez les sms, et faites attention à vos fautes, que le tout reste agréable à lire.
Eviter de parler de choses illégal (crack,cheat ou autres). Ce forum est un forum forum actif, donc si vous souhaitez pas le voir supprimer respectez cette rège.

Vous voyez ce n'était pas bien méchant tout cela !
Je vous remercie donc d'avoir lu ce sujet, et je vous souhaite bonne continuation parmis notre forum et notre guilde bien sûr !
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurrection-raiderz.forumactif.org
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Création du forum
» Comment poster une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insurrection :: Le forum :: Annonces & règles-
Sauter vers: